FR | DE
FR | DE
AccueilNotre action en ValaisActualitésA vos agendas: Vente du Mimosa – 27 et 28 janvier 2023

A vos agendas: Vente du Mimosa – 27 et 28 janvier 2023

L'édition 2023 de la vente du Mimosa, une action de solidarité pour des enfants du Valais, se déroulera le vendredi 27 et le samedi 28 janvier.

Depuis 1948, la vente annuelle du mimosa constitue une action de solidarité et d’entraide, reconduite chaque année dans les cantons de Suisse Romande. Elle a pour but d’apporter une aide financière ponctuelle à des enfants et des adolescents provenant de familles aux revenus modestes vivant en Valais confrontées à des difficultés sociales et financières.


La Croix-Rouge Valais mobilise chaque année plus de 150 bénévoles pour cette action de solidarité qui a lieu traditionnellement le dernier week-end de janvier. Elle ne serait pas possible sans l’engagement des bénévoles et le soutien des commerces qui mettent à disposition des points de vente.

Vous aussi, vous pouvez les aider !

Vous pouvez contribuer à illuminer le quotidien de ces enfants et adolescents, en vous engageant comme bénévole pour vendre le mimosa quelques heures durant la journée du vendredi ou du samedi ou en achetant un bouquet de fleurs sur un des stands. Les dons sont également bienvenus.

 


Pour participer à la vente du mimosa comme bénévole, contactez la Croix-Rouge Valais, Service Bénévolat, 027 324 47 50 ou par mail benevolat@croix-rouge-valais.ch

 

 


 

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok