HomeÜber unsNews/ AktuellRecherche bénévoles pour les directives anticipées

Recherche bénévoles pour les directives anticipées

Les directives anticipées vous donnent la possibilité de détailler les traitements médicaux dont vous souhaitez bénéficier et de désigner une personne qui vous représentera en la matière si vous n’êtes plus en mesure d’exprimer votre volonté. En rédigeant vos directives anticipées, vous avez la possibilité de préserver votre autonomie et de prendre vous-même, en connaissance de cause, des décisions importantes.

Afin de conseiller les personnes souhaitant établir leurs directives anticipées selon les valeurs et les critères fixés par la Croix-Rouge Suisse, la Croix-Rouge Valais est à la recherche de

 

conseillers et conseillères en directives anticipées

 

Cette activité bénévole ponctuelle s’adresse à des personnes disponibles, à l’écoute de l’autre, à l’aise en communication et aptes à gérer un entretien. Une expérience dans le domaine médical ou juridique est bienvenue.

La Croix-Rouge assure votre formation de base et continue, un encadrement tout au long de votre engagement ainsi que le remboursement de vos frais de déplacements.

 

Pour plus d'informations: 

Croix-Rouge Valais, Directives anticipées, Rue Chne-Berchtold 10, CP 310, 1951 Sion
Tél: 027 324 47 50, Mail :


Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
FR   DE
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok