FR | DE
AccueilNotre action en ValaisActualitésAssemblée générale - 10 juin 2021

Assemblée générale - 10 juin 2021

Assemblée générale ordinaire de la Croix-Rouge Valais aura lieu le jeudi 10 juin 2021 à 17h à l’Hôtel Vatel à Martigny. La partie officielle sera suivie à 18h d’une conférence de Dr méd. Cathy Voide, médecin adjointe à l'Institut central des hôpitaux, dans le service des maladies infectieuses de l'Hôpital du Valais qui nous parlera sur la thématique de la vaccination.

Le rapport annuel, l'ordre du jour ainsi que le procès-verbal de l’AG 2020 sont à consulter sur notre site web www.croix-rouge-valais.ch/comptes

La partie officielle sera suivie dès 18h d’une conférence de Dr méd. Cathy Voide, médecin adjointe à l'Institut central des hôpitaux, dans le service des maladies infectieuses de l'Hôpital du Valais qui nous parlera sur la thématique de la vaccination.

L’entrée est libre. Au vu de la situation actuelle, les règles de distanciation sociale et d'hygiène ainsi que la traçabilité des personnes seront respectées. Le port du masque est obligatoire.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences