HomeÜber unsNews/ AktuellJournée Mimosa du Bonheur - Un tout grand MERCI à tous pour la réussite de cette action!

Journée Mimosa du Bonheur - Un tout grand MERCI à tous pour la réussite de cette action!

Nous souhaitons remercier tous les bénévoles et personnes qui ont contribué à la réussite de cette action.

Le Fonds Mimosa du Bonheur, alimenté traditionnellement par le produit de la vente du même nom, permet exclusivement d’aider les enfants et les adolescents issus de familles aux revenus modestes vivant en Valais, confrontés à des difficultés sociales et financières. Il offre une aide ponctuelle face à des frais imprévus comme des factures médicales ou de dentiste, des camps de vacances ou des activités sportives, du matériel scolaire, des vêtements, ou encore des primes d’assurance maladie.


Cette année, en raison de la pandémie de COVID-19, la vente de mimosa, si chère à la Croix-Rouge Valais depuis plus de 70 ans, ne verra malheureusement pas le jour les 29 et 30 janvier prochains sur les marchés et dans les commerces valaisans.


Les enfants issus de familles à revenu modeste ont néanmoins toujours, si ce n’est davantage… besoin de vous !


C’est pourquoi, pour l’action MIMOSA 2021, la Croix-Rouge Valais a mis en place une ligne téléphonique tout spécialement réservée aux personnes qui souhaitent faire une promesse de don.
Pour cela, il suffit d’appeler le numéro de téléphone 027 324 47 99 entre 7h 19h le 29 janvier 2021 pour manifester sa solidarité.


Vous pouvez également faire un don en ligne : www.croix-rouge-valais.ch/don

De tout cœur, un grand merci pour votre solidarité !

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
FR   DE
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok