FR | DE
FR | DE
HomeÜber unsNews/ AktuellVente du Mimosa : 27 au 29 janvier 2022

Vente du Mimosa : 27 au 29 janvier 2022

Notre traditionnelle vente du Mimosa du Bonheur, une action de solidarité en faveur des enfants du Valais, est de retour !

Malgré la pandémie, la Croix-Rouge Valais organise à nouveau sa traditionnelle vente du Mimosa du Bonheur dans plusieurs lieux du Valais romand, du jeudi 27 janvier au samedi 29 janvier 2022.

Cette action de solidarité, organisée par la Croix-Rouge Valais en faveur du Fonds Mimosa du Bonheur, permet de soutenir des familles face à une dépense imprévue pour leurs enfants, elle aide les parents à ne pas grever un budget serré et les enfants à obtenir le soutien nécessaire. Des vêtements chauds, des soins non remboursés par les assurances, des activités sportives, culturelles et de loisirs ou encore des cours de musiques, qui peuvent représenter une charge financière importante. Le Fonds Mimosa du Bonheur est là pour donner le coup de pouce nécessaire face à une telle dépense.

La situation sanitaire actuelle a mis nombre de choses entre parenthèses, mais pas, malheureusement, la réalité de ces enfants, pour lesquels les besoins de soutien financier sont toujours aussi réels. C’est la raison pour laquelle la Croix-Rouge Valais compte sur votre soutien en achetant un bouquet de fleurs sur un des stands, en faisant un don en ligne www.croix-rouge-valais.ch/don ou en faisant un don par TWINT.

 


LIEUX DE VENTE

En raison de la situation sanitaire actuelle, les collaborateurs et bénévoles de la Croix-Rouge Valais seront présents uniquement avec quelques stands en extérieur à Conthey, Sion, Martigny et Monthey afin de vendre nos fleurs Mimosa.

  •  Jeudi 27 janvier au marché de Martigny
  • Vendredi 28 janvier devant la Poste de Martigny et au marché de Sion. Plusieurs stands seront également organisés dans la région de Monthey.
  • Samedi 29 janvier devant la Coop City de Sion et la Coop Bassin à Conthey

 

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok